top of page

NOTRE HISTOIRE 

 

L'Ensemble Vocal ChordAria est né de notre rêve, 

celui de permettre à Julie Perrin - notre chef de chœur - de créer enfin un chœur à son image.

Depuis de nombreuses années, avait germé, dans la tête de certains d’entre nous, cette envie de voir Julie diriger enfin son propre Ensemble Vocal.

Cette création a été rendue possible grâce à l’engagement de certains choristes issus de différents chœurs qui avaient envie de suivre Julie dans cette belle aventure.

L’Ensemble Vocal ChordAria a vu le jour en 2019 et compte désormais une trentaine de choristes réunis autour de leur talentueuse chef de chœur Julie Perrin.

 

Soutenue par les municipalités de Castelnau d’Estrétefonds et d’Orgueil, cette association a rapidement étoffé son répertoire d’œuvres classiques, profanes et sacrées : 
la Missa Brevis en fa majeur, Op.21 de Z. Fibich, l'Oratorio de Noël, Op.12 de C. Saint-Saëns, les Liebeslieder, Op.52 de J. Brahms ou plus récemment la Grande messe en Ut Mineur KV 427 de W.A. Mozart.

L’Ensemble Vocal ChordAria donne les œuvres de ce répertoire en public et participe également à la vie locale.

Après un début de saison 2025, consacrée à deux œuvres de compositeurs contemporains, avec trois concerts entre Montauban et Toulouse, qui ont permis à l’Ensemble Vocal ChordAria d’interpréter le Te Deum de Karl Jenkins et le Magnificat de John Rutter

 

Le projet de l’Ensemble Vocal ChordAria pour la deuxième partie de la saison 2025 sera de proposer le Requiem de G. Verdi, pour une série de concerts à l'automne prochain en Région Occitanie.

... du rêve à la réalité ... 

© 2022 par ChordAria. Créé avec Wix.com

bottom of page